A nous !!! Pour nous

afrique.jpg

Une rencontre au détour d’un couloir, un sourire un regard, rien de plus simple. Une banale rencontre on se croise en coup de vent, on se salut et puis un jour on s’arrête pour échanger quelques mots.

Le temps malin magicien, a transformé  notre rencontre quelconque en une amitié sincère et durable. Dans ce monde de fou, ou tout va vite trop vite, ou l’on ne prend pas la peine de regarder son voisin dans l’anonymat de la ville, on s’est construit une oasis de partage.

Un simple appel, un mot sur le répondeur et je sais que j’aurais toute ton attention et ta disponibilité.

Un déjeuner pour partager des fous rires, des anecdotes amusantes et refaire le monde autour d’un verre d’eau « carafe ».

Un diner, un rendez-vous pour essayer de déjouer les mauvais coups de la vie, Souvent on ne peut rien faire, juste être là, présent et dans l’ombre, prête  une oreille attentive et surtout ne pas juger, ni dire, je n’aurais pas fait comme ca car tu es mon ami tu n’es pas moi.

Se souvenir des moments difficile quand on doit payer pour des erreurs que l’on n’a pas commises, mais qu’il faut assumer car la vie est comme ca. Il faut se battre pour aller de l’avant.

Parfois on me reproche d’aimer les gens et la vie d’offrir facilement mon aide et mon attention à de parfaits inconnus. On me dit que les autres profitent de ma gentillesse, qu’on donne mais qu’il n’y a jamais de retour….

A tous  ceux là, je voudrais dire que tout vaut la peine, car j’ai rencontré des personnes qui sont chères à mon cœur et qui m’apportent un soutien sans faille dans certaines périodes plus difficiles que d’autres. Alors pour cette poignée qui m’est proche j’ai oublié l’égoïsme et le personnalisme des autres.

afrique1-1.jpg

Voilà de quoi te donner l'envie de partir plus vite.... vers le Maroc ou l'Afrique plus profonde. Avec toutes mes félicitations pour ta première place au hit.... Je sais que c'est beaucoup de travail et d'abnégation... pense un peu aux vacances !!!!

bisous-tigre.gif

Un merci tout particulier aux createurs des tubes via le groupe "l'un d'entre eux" J'RINGS * Anna.br * les tubes Irene * Nikita des tubes reveries * Querida * des blogs de partages qui foisonnent sur le web et offrent de petites merveilles "Papillon d'avril" sans qui je n'aurais pas eu le materiel pour mes creations

Pour la musique Frederic LERNER avec son dernier titre "Une autre vie"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×